Des cours privés pour se perfectionner

Le PEPS propose les services de ses entraîneurs pour améliorer votre technique au golf, au tennis ou à la natation

Si vous pratiquez le tennis, le golf et la natation depuis plusieurs années, vous savez que peaufiner sa technique apporte beaucoup d'avantages. En plus d'améliorer les performances sur le terrain, travailler sa technique permet de minimiser ses faiblesses et de procurer plus de plaisir à pratiquer une activité sportive. D'ailleurs, depuis déjà plusieurs années, le PEPS propose les services de ses entraîneurs professionnels de golf et de tennis ainsi que de ses moniteurs de natation.

Le tarif des cours privés ou semi-privés est très abordable. De plus, les inscrits bénéficient d'installations de très grande qualité. Le PEPS propose des forfaits privés et semi-privés dans les trois disciplines sportives mentionnées précédemment.

Pour vous inscrire, rendez-vous à peps.ulaval.ca ou joignez le 418 656-2131, poste 6031.