Des cours au gré de vos envies!

Le programme de conditionnement physique sur musique du PEPS offre une formule de séances à la pièce

Le programme de conditionnement physique sur musique offre une formule de séances à la pièce, qui laisse le choix au participant d'assister à un ou plusieurs cours durant la semaine et de payer à l'unité. Ainsi, il est possible de varier le type d'entraînement selon ses goûts et son horaire.

Des cartes de 10 ou de 30 séances sont en vente à un tarif avantageux et permettent de choisir parmi un grand éventail de styles, dont le Tabata, le Cardio Fit, le Cardio abdos, le Step, le Zumba et bien plus. Avec une formule aussi flexible, vous avez maintenant une bonne raison de vous motiver pour l'entraînement!