Derniers matchs locaux de la saison!

Le Rouge et Or affrontera les Tigers de l'Université Dalhousie, les Hawks de l'Université Memorial et les Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick

L'équipe masculine de volleyball Rouge et Or disputera cette fin de semaine ses dernières rencontres à domicile de la saison régulière 2016-2017. L'équipe recevra les deux autres formations québécoises ainsi que les trois équipes des Maritimes à l'occasion de matchs interassociations.

Les hommes entraînés par Pascal Clément, qui sont présentement en tête du classement québécois, affronteront les Tigers de l'Université Dalhousie, les Hawks de l'Université Memorial ainsi que les Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick. De ce groupe, seuls les Tigers ont réussi à battre le Rouge et Or cette saison (le 13 janvier à Halifax).

Vendredi, 10 février, à 20h et samedi 11 février, à 13h et à 20h, à l'amphithéâtre-gymnase Desjardins – Université Laval. Pour vous procurer des billets: 418 656-PEPS.