Déjà la mi-saison en football

Le Rouge et Or amorce la deuxième moitié de la saison en accueillant les Redmen de l'Université McGill

L'équipe de football Rouge et Or entame déjà la deuxième moitié de la saison universitaire québécoise. Ce dimanche, à 13 h, elle accueillera les Redmen de l'Université McGill au stade TELUS – Université Laval.

Forts d'une fiche de trois victoires et une défaite, les hommes entraînés par Glen Constantin voudront faire oublier leur performance en dents de scie de dimanche, qui s'est tout de même soldée par une victoire au compte de 12 à 8.

Ensuite, il restera, pour la saison régulière 2017, une seule autre rencontre à domicile. Elle aura lieu le 21 octobre et opposera le Rouge et Or aux Carabins de l'Université de Montréal, leurs éternels rivaux.

Pour se procurer des billets: 418 656-FOOT ou rougeetor.ulaval.ca.