Défi Est-Ouest Valero

Cette classique annuelle met en vedette des footballeurs du réseau U SPORTS admissibles au repêchage de la Ligue canadienne de football

Pour une deuxième année consécutive, des étudiants-athlètes du Rouge et Or seront en vedette lors du Défi Est-Ouest Valero, présenté au PEPS le 12 mai.
Pour une seconde année consécutive, le PEPS accueillera le Défi Est-Ouest Valero. La 16présentation de cette classique annuelle, qui met en vedette des footballeurs du réseau U SPORTS admissibles au repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2019, se tiendra le samedi 12 mai, à 13 h, au stade TELUS-Université Laval.

Le Défi Est-Ouest Valero se veut beaucoup plus qu'un match de football puisque plusieurs événements gratuits et ouverts au grand public, dont les tests d'habiletés physiques des athlètes et les entraînements des équipes, auront lieu durant la semaine précédant le match. L'an dernier, la formation de l'Ouest l'avait emporté par le score de 37-13 devant un peu plus de 6 500 spectateurs.

Procurez-vous des billets