Comment réagir en cas d'urgence?

Le PEPS vous offre des formations de premiers soins

Aimeriez-vous connaître les premiers soins à prodiguer à un proche, à un voisin ou à un ami en cas d'urgence cardiaque? Êtes-vous un secouriste professionnel (surveillant de piscine, patrouilleur de ski) et êtes-vous en mesure de reconnaître les urgences cardiovasculaires pour intervenir auprès d'adultes et d'enfants?

Depuis plusieurs années, le PEPS intègre à sa programmation régulière des formations de premiers soins, de RCR-DEA et de secourisme d'urgence. Certaines s'adressent au grand public, alors que d'autres sont destinées aux professionnels de la santé. Ces formations sont offertes dès maintenant jusqu'au mois d'avril.

Consultez le peps.ulaval.ca pour vous inscrire à ces formations qui changeront peut-être une vie.