Camps de soccer en mars

Durant la semaine de lecture du 1er au 5 mars, le PEPS offre des camps de soccer pour les jeunes de 6 à 14 ans qui ont déjà joué au soccer. Ces camps sont dirigés par les entraîneurs et les joueurs et  joueuses des équipes d'excellence de soccer du Rouge et Or. Les jeunes apprendront la façon de faire une tête et les différentes manières de frapper le ballon. Des jeux éducatifs leur permettront d’améliorer leur vitesse. Ils recevront des conseils pour semer leurs adversaires sur le jeu et pour être un gardien de but. Tout au long de la semaine, des habiletés techniques et tactiques seront enseignées, revues et corrigées. À la fin du stage, une évaluation sommaire de l’enfant sera remise aux parents. Les camps sont offerts aux garçons et aux filles. Un camp sur deux ou trois jours est également offert, consultez le www.peps.ulaval.ca pour en savoir plus. Les inscriptions se déroulent dès maintenant et se poursuivent jusqu'au 20 février. Le coût est de 165 $ pour la semaine complète. On peut se procurer la fiche d'inscription dans Internet au www.peps.ulaval.ca (dans la page d’accueil, cliquez à droite sur l’onglet Activités jeunesse et sélectionnez Camps relâche), à la réception principale du PEPS ou en communiquant avec Régis Dumont au 656-2131, poste 6020.