Basketball: l'Université Concordia au PEPS

L'affrontement commencera dès 18 h samedi

Les équipes de basketball de l'Université Concordia affronteront le Rouge et Or à l'amphithéâtre Desjardins – Université Laval ce samedi, dès 18 h. L'équipe féminine voudra maintenir sa cadence et demeurer sur les talons des Martlets de l'Université McGill, qui devancent toujours le Rouge et Or au sommet du classement de la ligue universitaire québécoise. Le Rouge et Or (5-2) a remporté ses quatre derniers matchs, mais il occupe la deuxième place derrière les Martlets (7-1).

Du côté masculin, l'affrontement est déjà très important, même si on n'est qu'à la mi-saison. Le Rouge et Or possède un dossier de cinq victoires et deux défaites et se trouve à égalité au classement avec les Stingers, qui ont cependant perdu un match de plus (5-3). L'Université Laval avait vaincu l'Université Concordia au score de 83-66 lors de la dernière confrontation entre les deux établissements.

Pour se procurer des billets: 418 656-PEPS