Basketball: dernier match local de l'année

Le Rouge et Or accueillera les Citadins de l'UQAM

Les équipes féminine et masculine de basketball auront l’honneur de disputer la dernière compétition locale du Rouge et Or en 2013. Le mercredi 27 novembre, le club recevra les Citadins de l’UQAM lors d’un programme double (18h F, 20h H) dans le nouvel amphithéâtre-gymnase du PEPS.

Une belle occasion de venir découvrir, si ce n’est déjà fait, les nouvelles installations dans lesquelles le Rouge et Or a la chance d’évoluer. L’invitation est donc lancée, et particulièrement aux étudiants, qui peuvent venir prendre une pause bien méritée de leur intense fin de session pour assister à un spectacle de grande qualité, agrémentée d’une consommation gratuite sur présentation de la carte étudiante.

Pour plus d’information, rendez-vous à la billetterie du Rouge et Or ou téléphonez au 418 656-PEPS.