Activités pour les jeunes mamans

Le PEPS offre des cours de yoga et d'aquaforme à leur intention

Saviez-vous que le PEPS pense aux jeunes mamans? Le yoga prénatal est tout indiqué pour celles qui souhaitent prendre du temps pour elles et pour bébé! Être à l'écoute de son corps et de sa respiration à travers des postures de yoga spécialement adaptées à la femme enceinte, voilà les objectifs du cours. Il s'agit d'une occasion unique de se centrer sur le moment présent tout en visualisant son rôle de mère.

Pour celles qui préfèrent l'eau, les cours d'aquaforme sont aussi offerts. La première session débute dans la semaine du 3 mai et se poursuit jusqu'au 9 juin. Les cours se déroulent les mardis et les jeudis. Une deuxième session de sept séances commence le 21 juin.

Pour en savoir plus, consultez la page des activités adultes, section «Jeunes mamans» sur peps.ulaval.ca.