10 KM UL: inscrivez-vous!

Le coût de l'inscription est réduit jusqu'au 31 juillet

Saviez-vous que le 10 km de l'Université Laval est la deuxième course la plus ancienne au Québec et le plus vieil événement sportif à l'Université Laval? Accueillant année après année un peloton d'élite composé des meilleurs coureurs et coureuses du Québec, cette course s'adresse également à tout le monde!

Que vous soyez un athlète débutant, initié ou aguerri, vous y trouverez votre compte avec des épreuves de 1, 5 et 10 km. Cette année, la course se déroule le dimanche 11 septembre. L'accueil, le départ et l'arrivée se font à l'extérieur du stade TELUS-Université Laval sur une vraie piste d'athlétisme. Les participants pourront même utiliser à volonté les vestiaires, douches et stationnement.

Pour économiser sur le coût de l'inscription, inscrivez-vous avant le 31 juillet. Visitez le www.10kmul.ulaval.ca pour en savoir plus et pour vous inscrire.