Vers une meilleure gestion du recyclage

L'Institut EDS en environnement, développement et société organise une table ronde pour discuter de la gestion des matières résiduelles à différentes échelles (au niveau des entreprises et des institutions, au niveau municipal et au niveau provincial). Quatre intervenants seront appelés à faire part de leurs expériences dans le domaine. Ils révéleront leurs bons et leurs mauvais coups ainsi que les obstacles qui limitent la portée de leurs actions.

Les conférenciers invités sont Hugues Philippin, propriétaire du restaurant Chic Alors!, Guylaine Bernard, coordonnatrice d'opération au Service de immeubles de l'Université Laval, Jean-François Mathieu, conseiller en environnement à la Ville de Québec, et Jérôme Cliche, agent de développement industriel à Recyc-Québec.

Mardi 20 octobre, à 12h, à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins. Entrée libre. Pour info: mylene.bergeron@ihqeds.ulaval.ca