Valorisation des résidus organiques

Le colloque Au-delà de la biométhanisation et du compostage: stratégies et techniques innovatrices présenté sur le campus le 5 février

BioEngine, l'équipe de recherche de la professeure Céline Vaneeckhaute, du Département de génie chimique, et le comité régional de la Capitale-Nationale / Chaudière-Appalaches de Réseau Environnement présentent le colloque Au-delà de la biométhanisation et du compostage: stratégies et techniques innovatrices.

Douze conférences portant sur les extrants du compostage et de la biométhanisation au Québec sont au programme. La professeure Vaneeckhaute présentera une communication intitulée «Innovation et nouvelles technologies: vers le remplacement des engrais chimiques». Le colloque s'adresse aux employés des municipalités, aux consultants, aux fournisseurs, aux opérateurs et aux législateurs du domaine des matières résiduelles.

Lundi 5 février, de 8 h 30 à 17 h, au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Information et inscription.