Soirée pour les élections américaines de mi-mandat

Ce soir, dès 19h, la FSA-ULaval invite la communauté universitaire à suivre les élections de mi-mandat sur grand écran

La Faculté des sciences de l’administration organise, en collaboration avec les Hautes études internationales (HEI), une soirée d’échanges pour tous à l’occasion des élections de mi-mandat aux États-Unis.

De 19h à 20h, Louis Bélanger, directeur des HEI, et Jonathan Paquin, professeur à la Faculté des sciences sociales, discuteront des enjeux de cette élection, à la fois pour le Québec et pour le reste du monde. Ils s’exprimeront entre autres sur ce qui fait que cette élection de mi-mandat est la plus importante depuis plusieurs décennies ainsi que sur ses conséquences sur l’administration Trump et sur la politique commerciale des États-Unis, plus particulièrement sur la transition ALÉNA-AÉUMC.

Les résultats de l'élection seront ensuite diffusés de 20h à minuit. Le dévoilement des résultats sera commenté en direct, en français et en anglais, par Margaret Schomaker, professeure au Département de management.

Mardi 6 novembre, de 19h à minuit, au café Prolo du pavillon Palasis-Prince (niveau 0). De la nourriture sera vendue sur place par l’Association des étudiants en sciences de l’administration de l’Université Laval et l’Association des participants à la maîtrise en administration de l’Université Laval. Pour information: evenements@fsa.ulaval.ca