Rencontre internationale sur les ingrédients santé

Plus de 500 chercheurs et industriels participeront à BÉNÉFIQ 2016

BÉNÉFIQ 2016, un rendez-vous d'envergure internationale sur les ingrédients santé, réunira chercheurs et industriels au Centre des congrès de Québec du 4 au 6 octobre. À cette occasion, quelque 80 conférenciers de renom présenteront leurs plus récents travaux de recherche et développement ainsi que des études sur les tendances du marché.

Les participants de BÉNÉFIQ auront aussi accès au Symposium de l'Association québécoise pour l'innocuité alimentaire. Les conférences porteront, notamment, sur la sécurité sanitaire des aliments, les éclosions de pathogènes alimentaires, l'analyse des allergènes et la fraude alimentaire.

Organisé par l'Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels, BÉNÉFIQ 2016 se veut un lieu de rencontres entre le milieu des affaires et le monde de la recherche.

Plus d'information