Maladies inflammatoires de l'intestin

L'organisme Crohn et Colite Canada organise des conférences gratuites portant sur ces maladies

En ce mois de sensibilisation aux maladies inflammatoires de l'intestin (MII), l'organisme Crohn et Colite Canada vous invite à un avant-midi de conférences gratuites sur la santé et les MII. Sophie Veilleux, professeure au Département de management, présentera la communication «La médecine personnalisée en MII: qu'en pensent les patients et les médecins?».

De leur côté, l'infirmière Stéphanie Turcotte et le psychologue Vital Gaudreault discuteront respectivement de l'importance de la vaccination chez les patients atteints de MII et de la présence de douleurs abdominales, de fatigue et d'anxiété chez ces mêmes patients.

Samedi 25 novembre, de 9 h à 12 h, à la salle Power Corporation du Canada (local 3452) du pavillon La Laurentienne. Activité gratuite.