Le transport routier d'hier à demain

Jean Guilbault, ex-pdg deTransport Guilbault, partagera ses réflexions sur les défis de la croissance et sur la façon d'assurer la relève en entreprise

Jean Guilbault a été un témoin privilégié des transformations qu'a subies l'industrie du transport routier au Québec depuis les années 1970. Ex-président directeur général de Transport Guilbault – aujourd'hui connu sous le nom de Groupe Guilbault Ltée –, cet entrepreneur visionnaire a pris les rênes de l'entreprise en 1972 et en a fait l'un des plus importants transporteurs au Québec.

Le Département d'opérations et systèmes de décision et le Centre d'innovation en logistique et chaîne d'approvisionnement durable l'invitent à livrer ses réflexions sur les défis de la croissance et sur la façon d'assurer la relève en entreprise. Il discutera également de l'avenir de l'industrie du transport.

Jeudi 20 octobre, de 10h à 12h30, à la salle Power Corporation (local 3452) du Carré des affaires FSA ULaval-Banque nationale. Entrée libre.