Le marché du carbone

Le LIRSE présente une table ronde sur le marché et la taxe du carbone

Venez assister au lancement du Laboratoire interdisciplinaire de la responsabilité sociale des entreprises (LIRSE), qui s'intéresse à l'étude et à la construction d'initiatives favorisant la mise en place d'infrastructures de marché pour maximiser les bénéfices sociaux et environnementaux des entreprises.

Pour marquer le début de ses activités, le Laboratoire organise une table ronde sur le marché et la taxe du carbone, qui sera animée par Nolywé Delannon, professeure au Département de management. Les invités seront Frédéric Krikorian, directeur développement durable, affaires publiques et gouvernementales chez Gaz métro, et Karel Mayrand, directeur général pour le Québec de la Fondation David-Suzuki.

Jeudi 26 janvier, de 11h15 à 14h, à la salle Power Corporation du Canada (local 3452) du pavillon La Laurentienne. Vous devez réserver votre place avant le 23 janvier.