Société

Innover dans les services publics

L'Événement public numériQc propose une série de conférences sur la transformation numérique au gouvernement du Québec

Comment la transformation numérique s'opère-t-elle actuellement au gouvernement du Québec? C'est la question à laquelle répondra l'Événement public numériQc, le 9 avril au Centre des congrès de Québec. Plusieurs professeurs et étudiants issus de la Faculté des sciences de l'administration se joindront à des spécialistes du gouvernement pour partager leurs savoirs.

Il sera question, entre autres sujets, des logiciels en code source libre (Patrick Marois, doctorant en sciences de l'administration), de la participation citoyenne (Amal Marzouki, doctorante en systèmes d'information organisationnels) et des technologies de l'information (Dave Fiset, directeur de la Direction des technologies de l'information). Deux professeurs du Département de systèmes d'information organisationnels, Josianne Marsan et Sehl Mellouli, animeront des ateliers offerts en après-midi.

Présenté à l'occasion de la Semaine numériQC, l'Événement public numériQc est organisé par le Centre de services partagés du Québec en collaboration avec le Secrétariat du Conseil du trésor.

Plus d'information:

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!