Enfant de la loi 101

Akos Verboczy participera à une discussion portant sur l'intégration des immigrants au Québec

Le Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité et la démocratie vous invite à venir rencontrer Akos Verboczy, l'auteur du livre Rhapsodie québécoise: itinéraire d'un enfant de la loi 101. Né en Hongrie, l'auteur est arrivé au Québec à l'âge de 11 ans. Dans son ouvrage, il raconte comment il en est venu à embrasser la culture québécoise et à partager ses idéaux.

Grâce à son humour désopilant et à la finesse de ses observations, le livre propose une réflexion des plus pertinentes sur l'identité québécoise et le rapport aux «autres». Venez donc entendre le témoignage d'Akos Verboczy et participer à la discussion autour du sujet de l'intégration des immigrants.

Mardi 31 janvier, de 11h30 à 13h, au local 2419 du pavillon Charles-De Koninck. Entrée gratuite, mais inscription obligatoire.