Société

Échanger pour innover

Un premier marathon de prototypage numérique en santé aura lieu du 4 au 6 novembre à Québec

Le marathon Innovation Santé 2016, qui aura lieu du 4 au 6 novembre, sera le premier marathon de prototypage numérique en santé à se tenir dans la Capitale-Nationale. Des équipes pluridisciplinaires se creuseront les méninges durant trois jours pour créer des prototypes de TIC destinés à résoudre des problèmes soulevés par des intervenants du monde de la santé. Trois cafés innovation santé se tiendront en amont de cette rencontre pour faciliter les échanges entre collaborateurs issus de milieux différents et solidifier les réseaux.

Professionnels de la santé, développeurs, designers, entrepreneurs et autres acteurs liés à la santé ou aux TICS sont invités à y assister. L’événement est rendu possible grâce à la participation de nombreux partenaires, dont le Vice-rectorat à la recherche et à la création de l’Université Laval

Mercredi 7 septembre, de 17 h à 20 h, à l’espace communautaire de travail Le Camp (125, boul. Charest Est, 2e étage). Deux autres cafés suivront le 21 septembre et le 5 octobre. Pour inscription : hhquebec_cafe7sept2016.eventbrite.ca.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!