Cuba: coopératives et développement agricole

Eduardo Lopez Bastida fera le point sur la situation des coopératives et du développement agricole de Cuba

Au cours d'une conférence prononcée le 14 octobre, le professeur invité Eduardo Lopez Bastida, de La Universidad de Cienfuegos Carlos Rafael Rodriguez (Cuba), dressera un bref portrait de la situation des coopératives et du développement agricole de Cuba.

L'événement est organisé par la Chaire d'analyse de la politique agricole et de la mise en marché collective, en collaboration avec la Chaire en développement international, le Mouvement Desjardins et l'Institut Hydro-Québec en environnement, développement et société (EDS). À noter que le conférencier s'exprimera en espagnol, mais que la présentation PowerPoint sera traduite en français.

Vendredi 14 octobre, à 12h30, au local 3111 du pavillon Paul-Comtois. Activité gratuite, mais inscription obligatoire. Plus d'information.