Comment aider son prochain?

SPOT, la clinique communautaire de santé et d'enseignement, vous propose de découvrir cinq organismes communautaires de Beauport. Pendant deux heures, des guides vous mèneront à la rencontre de cinq intervenants de cinq organismes communautaires différents.

Fondé à Québec en février 2014, SPOT est un organisme à but non lucratif dont la mission est d'améliorer l'état de santé des personnes marginalisées ou en situation de vulnérabilité sociosanitaire non rejointes par l'offre de soins et services existante. L'organisme souhaite également former une relève professionnelle sensibilisée aux besoins de ces personnes.

Cette activité est gratuite et ouverte à tous, mais les places sont limitées. Réservez votre place en ligne.  Pour obtenir plus d'info, écrivez à spotcomiteetudiant@gmail.com ou consultez la page Facebook de l'événement.