25 ans au service de la communauté universitaire

Les membres du personnel de l'Université ayant accumulé 25 ans de service en 2017 ont été honorés

Les membres du personnel ayant accumulé 25 ans de service à l'Université en 2017 accompagnés de la rectrice Sophie D'Amours (deuxième rangée, à droite) et de la vice-rectrice aux ressources humaines Lyne Bouchard (deuxième rangée, à gauche).
L'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins a été le cadre de belles réjouissances le soir du jeudi 6 décembre. Plus d'une cinquantaine d'employées et d'employés s'y étaient réunis pour recevoir la reconnaissance de l'Université pour leurs 25 ans au sein de l'établissement. La cérémonie s'est déroulée en présence de la rectrice Sophie D'Amours et de la vice-rectrice aux ressources humaines Lyne Bouchard.

Les personnes honorées se sont vu remettre une estampe numérique issue des collections de l'Université Laval. Ils ont pu choisir entre une œuvre de l'artiste peintre Benoît Côté, intitulée Coin des Grisons et Sainte-Geneviève, et une autre, sans titre, peinte par l'artiste et ancien professeur de l'École des arts visuels Omer Parent.