Coop Zone mise sur le commerce en ligne

La coopérative, qui ferme ses magasins temporairement, a aussi créé un service de soutien informatique à distance

Par : Matthieu Dessureault

Crise du coronavirus oblige, Coop Zone a revu son mode de fonctionnement. Les clients, désormais, sont invités à faire leurs achats par Internet. La coopérative, qui a instauré le télétravail parmi ses employés, offre aussi du soutien informatique à distance ainsi qu’un service d’urgence pour les entreprises.

La Coop Zone, pour rappel, est née d’une initiative étudiante. Elle possède quatre succursales, dont deux sur le campus. Les autres se trouvent au Cégep Limoilou et dans le quartier Saint-Roch. Mercredi, l’entreprise a annoncé qu’elle annulait la soirée de remise de prix du Gala de la relève en or, qu’elle organise chaque année pour récompenser des projets étudiants. Les lauréats dans les différentes catégories seront annoncés sur la page Facebook de la Coop Zone. Par la suite, ils recevront un courriel officiel ainsi que la bourse et le trophée auxquels ils ont droit.

Plus d'information dans cet article