Chroniques

L’excellence en administration publique à l’honneur

Le gala des Prix d’excellence de l’administration publique a couronné trois lauréates de l’Université Laval dans les catégories Collaboration scientifique et Travail étudiant

Sophie Lavallée, Monique Poulin et Eriole Zita Nonki Tadida

C’est le jeudi 21 novembre que furent dévoilés les gagnants des Prix d’excellence de l’administration publique 2019, décernés par l’Institut d’administration publique de Québec.

Monique Poulin, professeure à la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation, et Sophie Lavallée, professeure à la Faculté de droit, font partie d’un groupe de chercheurs réunis au sein du Centre de la science de la biodiversité du Québec, lauréat dans la catégorie «Collaboration scientifique». Dans la catégorie «Travail étudiant», Eriole Zita Nonki Tadida, doctorante en science politique et auxiliaire d’enseignement, a aussi remporté les grands honneurs.

Rappelons que Sylvain Lavoie, agent de recherche et de planification à la Faculté de droit, était finaliste dans la catégorie «Relève d’excellence».

L’institut d’administration publique de Québec est un organisme sans but lucratif dont la mission est de promouvoir l’excellence dans les administrations publiques en favorisant les meilleures pratiques et en reconnaissant les efforts des personnes qui ont atteint les plus hauts standards de qualité dans le domaine.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!