Vos collègues sur scène le 6 juin

Réservez dès maintenant à votre agenda la prochaine édition de Laval en spectacle, le spectacle annuel des membres de la communauté universitaire, qui aura lieu le 6 juin, à 19 h 30, au Théâtre de la cité universitaire. Au programme, des prestations de Danielle Couture et Claude Boulianne (chant en duo), d'Hélène Fortier (chant solo), de Nicolas Fortin (danse latine en duo), de Christophe Garenc (groupe de musique irlandaise), de Sylvie Morel (chant solo), de Marc Pouliot (chant solo et piano), de Bernard Roy (chant solo et guitare) et de Linda Turgeon (humour). S'ajoutera à votre plaisir de voir «un bon show» votre contribution à une œuvre de charité à qui seront versés les profits réalisés. Plus vous serez nombreux, plus notre don sera élevé. Les billets seront en vente à compter d'avril prochain au Bureau des activités socioculturelles (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins), de même qu'auprès des membres du comité organisateur et de représentants dans différents pavillons (une liste sera disponible sous peu au www.lavalenspectacle.ulaval.ca). Prix des billets en prévente à 10 $. 14 $ à l'entrée, le soir du spectacle (5 $ pour les 12 ans et moins).