Une petite messe digne d'un opéra

La Faculté de musique offre une plongée dans l’univers du compositeur italien Gioachino Rossini. Solistes, chœur, pianos et harmonium s’uniront pour présenter la célèbre Petite messe solennelle.

Le baryton Hugo Laporte, lauréat du Concours OSM Standard Life 2014, le ténor Louis-Charles Gagnon, gagnant du Concours solo avec orchestre hiver 2016, la contralto Zita Bombardier-Touret, la soprano Marie-Chantal Lemieux, récipiendaire d’un premier prix en chant classique au Concours de musique du Canada à Vancouver, les pianistes Mikaël Francœur et Julie Chabot, ainsi que l’organiste Aubert Lavoie seront dirigés par la professeure Josée Vaillancourt.

Les 8 et 9 avril à 19 h 30, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. Les billets sont en vente au secrétariat de la Faculté de musique (local 3311 du pavillon Louis-Jacques-Casault) et à la porte le soir du concert.