Une littérature bien vivante

Le 6e Salon du livre des Premières Nations se déroule du 23 au 26 novembre à Wendake

Diplômée en enseignement, Naomi Fontaine a fait un retour à son <i>alma mater</i> pour étudier la littérature des Premières Nations, qu'elle souhaite promouvoir auprès des élèves du secondaire ou du cégep.
Le 6e Salon du livre des Premières Nations, qui a pour but de faire la promotion de la littérature autochtone, aura lieu du 23 au 26 novembre à Wendake.

C'est à Naomi Fontaine, écrivaine innue et étudiante à la maîtrise en études littéraires, que reviendra l'honneur d'ouvrir le bal avec une lecture d'extraits de son plus récent roman, Manikanetish. Elle sera accompagnée, pour l'occasion, du guitariste Frédéric Dufour.

La soirée mettra également à l'honneur Virgina Pésémapéo-Bordeleau, J. D. Kurtness et Drew Hayden Taylor.

Jeudi 23 novembre, à 19 h, à la Maison de la littérature (40, rue Saint-Stanislas).