Une installation sous le signe de la diversité

L'installation éphémère Place des diversités informe et sensibilise le public à la réalité LGBT

Informer et sensibiliser le public à la réalité LGBT, tel est l'objectif de l'installation éphémère Place des diversités, réalisée par une étudiante et une finissante en architecture, Audrey Morency et Jessy Paquet-Méthot.

Produite à l'occasion du 150e anniversaire de la Confédération canadienne, cette place publique – une initiative de l'Alliance Arc-en-ciel de Québec – est constituée de panneaux qui racontent certains acquis et qui remettent en question le chemin à parcourir.

Après avoir été présentée devant l'hôtel du Parlement à la fin du mois de septembre, elle sera érigée au parc Montmorency les 20 et 21 octobre.

Plus d'information