Une expo qui a du poids

Le prolifique Jocelyn Robert présente son nouveau projet artistique intitulé Bélugas

Le prolifique Jocelyn Robert présente son nouveau projet artistique à La Bande Vidéo. Fidèle à sa démarche exploratoire, le directeur de l’École d’art a réalisé une vidéo expérimentale à partir d’effets d’accumulation d’images. Intitulée Bélugas, son exposition s’inspire du mouvement produit par le déplacement de l’animal.

Elle fait suite à deux autres projets de création, intitulés Blue Empire New-York Babel Billboard et Moirés et automoirés, réalisés dans le cadre d’un partenariat entre La Bande Vidéo et VU.

Du vendredi 9 septembre au dimanche 9 octobre, au 620, Côte d’Abraham. Le vernissage aura lieu le 9 septembre, à 17h. Pour plus d’information : bit.ly/2bTxxsB.