Trouvez le slogan des Treize

La nouvelle saison théâtrale de la troupe de théâtre Les Treize approche à grands pas. Au menu, il y aura dix pièces de théâtre, dont cinq productions présentées à la session d’automne et cinq productions présentées à la session d’hiver. L’équipe des Treize lance un concours pour trouver son slogan pour la saison 2009-2010. Celui ou celle qui gagnera recevra un abonnement annuel (une paire de billets pour chaque pièce de théâtre). Les deux autres finalistes pourront assister gratuitement, et accompagnés d'une autre personne, à la pièce de théâtre de leur choix. L’année dernière, le thème «Les Treize se font diamant» d’Éric Robitaille l’avait emporté devant «Les Treize: ce qui va de soi s’entend», de Simon Girard, et «Une histoire d’amour en soixante actes», de Denis Giguère. L’équipe des Treize cherche un slogan à l’image de la troupe qui fête son 60e anniversaire en décembre 2009. La date limite pour participer est le 31 juillet. On fait parvenir son slogan par courriel à l’adresse suivante: lestreize@asso.ulaval.ca.