Troisième édition de Laval en spectacle

La 3e édition de Laval en spectacle, qui met en valeur le talent des employés de l’Université, aura lieu le 25 mai à 19 h 30, au Théâtre de la Cité  universitaire. Au programme de cette soirée placée sous le signe de la découverte figurent des numéros de danse et de chant. Voici la liste des artistes qui présenteront un numéro sur scène: Saber Chtourou (musique du Moyen-Orient); Michèle Clavet (danse celtique); Nicole Daigle, Élaine René, Claire Kingston (chant et musique jazz); Josée Guillemette (gymnastique dansée); Thérèse Hamel (chant de cabaret); Gilles Miotto (chanson populaire) et Josée Touchette (chanson populaire).

Laval en spectacle offre également un volet artistique. Des employés de l’Université exposeront ainsi leurs œuvres, du 28 mai au 1er juin, à la salle 1182 du pavillon Jean-Charles-Bonenfant.. Les profits de la soirée seront remis à la Fondation Gilles Kègle, un organisme qui vient en aide aux personnes malades et démunies de la région de Québec. Rappelons qu’en 2006, Laval en spectacle avait remis 2 600 $ à la Fondation Sourdine, dont la mission consiste à offrir un soutien aux enfants atteints de surdité à l’aide des arts. En 2005, c’est un montant de 800 $ qu’avait donné Laval en spectacle à la Fondation Mira.

Les billets sont en vente au coût de 10 $, au Bureau des activités socioculturelles (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins), de même que dans certains pavillons. On peut également se procurer des billets le soir du spectacle. Ceux et celles qui souhaitent s’impliquer dans le comité organisateur peuvent consulter le site: LavalEnSpectacle@ulaval.ca