Territoire de la langue

La poétesse Marie-Andrée Gill est l'invitée de la première rencontre de la revue en ligne Le Crachoir de Flaubert

Pour la première rencontre de son cycle de conférences, qui illustre le travail de l'écriture à travers le témoignage d'écrivains, la revue en ligne Le Crachoir de Flaubert invite la poétesse Marie-Andrée Gill.

L'auteure des recueils Béante et Frayer, publiés aux éditions La Peuplade, présentera une conférence intitulée «Occuper le territoire de la langue».

Cette écrivaine ilnue originaire de Mashteuiatsh au Saguenay–Lac-St-Jean est reconnue pour sa poésie animée et colorée, qui puise à la fois dans les traditions ilnue et québécoise.

Mardi 11 octobre, de 11h30 à 12h30, au local 4433 du pavillon Louis-Jacques-Casault. Événement Facebook. Lire la revue.