Saga symphonique au Palais Montcalm

L'Ensemble vent et percussion de Québec
L’Ensemble vent et percussion de Québec (EVPQ), sous la direction de René Joly, célèbre cette année son 15e anniversaire. Pour souligner cet événement, une «Saga symphonique» sera jouée à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm, le dimanche 25 avril, à 20 h. Pour l’occasion, l’EVPQ a invité l’Orchestre à vent de la Faculté de musique à se joindre à lui. L'EVPQ cherche à promouvoir le répertoire pour orchestre à vent, à permettre aux musiciens professionnels de la région de se joindre à un ensemble de haut niveau, et à participer activement à la vie culturelle de la région en mettant en valeur les talents d'ici. L’EVPQ reçoit le soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec, de la Ville de Québec, de l’Entente de développement culturel de la Ville de Québec et du ministère Culture et Communications et a comme partenaire média principal la télévision de Radio-Canada.