Que la lumière soit!

La chorale Choeur et Christ de l'Université Laval présente son 11e concert d'hiver

Des chants au rythme gospel, de la louange, un conte et bien de la joie! Voici ce que propose la chorale Choeur et Christ de l'Université Laval avec son 11e concert d'hiver, «Que la lumière soit!».

Pour l'occasion, le conteur et artiste à la craie François Bergeron fera découvrir l'histoire messianique. Fondé en 2007, le groupe Choeur et Christ est la première chorale gospel de l'Université. Il se compose de membres étudiants et non-étudiants qui ont en commun le désir de mettre leurs talents au service de l'Évangile.

Le samedi 29 avril, de 19h à 21h, au Théâtre de la cité universitaire. Plus d'information: Facebook ou choeuretchrist@hotmail.com