Production culturelle présente la soirée Zircus

Le concert d'Alaclair Ensemble débutera à 22h

Production culturelle, un comité de l'Association des étudiantes et étudiants en communication publique de l'Université, présentera une soirée de spectacles, le jeudi 7 avril à compter de 19h, à la salle Multi de Méduse, à Québec. La soirée aura pour thème la fête foraine.

Elle débutera par un cocktail culturel d'artistes locaux. À 21h, le quatuor musical The Best Foot Forward et ses rythmes groove rock entrera en scène. Une heure plus tard, ce sera au tour du groupe de rap Alaclair Ensemble. La totalité des revenus de la soirée sera versée à la Fondation Les Amis de Samuel, un organisme d'aide aux élèves défavorisés des écoles de Québec. Durant la soirée, une paire de billets d'avion aller-retour, courtoisie de WestJet, sera tirée au sort.

La soirée Zircus se mettra en branle à compter de 19h, le 7 avril, à la salle Multi de Méduse. Pour information: productionculturelle.com. Pour se procurer des billets: epasslive.com/evenement/469.