Pour les amoureux de littérature

Les auteurs Pierre Nepveu, Dominique Fortier, Marie-Hélène Poitras et Nicholas Dawson participeront à l'activité

Le Salon des littératures revient pour une quatrième année, avec l'écrivain Daniel Grenier comme président d'honneur. L'événement permettra de rencontrer les auteurs Pierre Nepveu, Dominique Fortier, Marie-Hélène Poitras et Nicholas Dawson, ainsi que les éditrices de cinq revues, Recherches féministes, Filles Missiles, Françoise Stéréo, Mœbius et Zeugme.

Le programme comprend également une conférence, une table ronde et une prestation des étudiants du Regroupement des arts de la scène et de l'écran.

Vendredi 23 mars, dès 10 h, à l'espace jardin du pavillon Alphonse-Desjardins. Plus d'information