Plein feux sur la relève théâtrale

La grand-messe du théâtre est de retour au pavillon Louis-Jacques-Casault

La grand-messe du théâtre est de retour au pavillon Louis-Jacques-Casault! Jusqu'au 18 mars, spectacles multidisciplinaires, présentations d'extraits de pièces, lectures publiques et laboratoires de création seront offerts à l'occasion du Festival de théâtre de l'Université Laval (FTUL).

Entre autres, on pourra assister à Clair de femme: La face cachée de la princesse, une pièce de Flavie Dufour, Fureur, cabaret brechtien, du collectif (Dé)munis, ainsi que Requiem pour Martirio A, du Théâtre de l'Impie. Initiative des étudiants du programme de théâtre, le FTUL vise à favoriser le réseautage entre les artistes émergents et le milieu professionnel. Les activités se dérouleront au LANTISS, au Studio A, au Studio T et au local 1640.

Plus d'information