Pieds nus en talons lourds

Le spectacle annuel de la troupe de danse Gestuel, intitulé Pieds nus en talons lourds, sera présenté les vendredi et samedi 4 et 5 avril, à 20 h, à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins. Les quinze chorégraphies de danse contemporaine au programme, majoritairement composées par les membres de la troupe, constituent l’aboutissement d’une année de travail intensive. C’est l'occasion pour les membres des groupes débutant, intermédiaire et avancé de démontrer leur savoir-faire et, pour les spectateurs, de découvrir l’univers de la danse moderne. Les membres de l’École de danse de Québec offriront également une prestation spéciale au cours de la soirée. La troupe de danse Gestuel est une association socioculturelle étudiante reconnue par le Bureau d’accueil et d’animation. Depuis bientôt quinze ans, la troupe a permis à de nombreux étudiants d’expérimenter la danse contemporaine, que ce soit pour s’initier à ce mode d’expression ou pour le perfectionner. Les billets sont en prévente au Bureau d’accueil et d’animation, au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins, au coût de 10 $. À la porte le soir du spectacle, le coût sera de 12 $.