Piano et clavecin au programme

La Faculté de musique vous convie à deux concerts les 19 et 20 novembre

Cette fin de semaine, le piano et le clavecin seront à l'honneur grâce à la Faculté de musique. Ce samedi, les étudiants de la classe de piano d'Arturo Nieto-Dorantes offriront une prestation. On pourra entendre des oeuvres de Mozart, Chopin, Schumann, Lecuona, Debussy, Rachmaninov, Gagnon et Ravel.

Le lendemain, ce sera au tour du professeur Richard Paré et de ses étudiants de nous faire apprécier le clavecin avec des pièces de Johann Sebastian Bach et Wilhelm Friedemann Bach.

Le concert de piano aura lieu le 19 novembre, à 19h30, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. Celui de clavecin aura lieu le lendemain, à 14h, au même endroit. L'entrée est libre pour les deux événements.