Passion guitare avec Rémi Boucher

La Société de guitare de Québec présente son 3e concert de la saison avec Passion guitare, volet professionnel mettant en scène le guitariste de renommée internationale Rémi Boucher. Les mélomanes sont attendus en grand nombre le vendredi 13 février, à 20 h, à la salle Henri-Gagnon. Au programme de ce récital, des œuvres de Bach, Jacques Marchand, Carlo Domeniconi, Joaquin Rodrigo, Ernesto Lecuona et Rémi Boucher. Rémi Boucher possède un tempérament musical très fougueux, ainsi qu'une grande virtuosité, et son répertoire lui a valu des critiques internationales élogieuses. Il compte à son actif près d’une dizaine d’enregistrements. Professeur de guitare à la Faculté de musique, il enseigne également au Conservatoire de musique de Québec. Le prix d’entrée est de 20 $ pour les adultes et de 15 $ pour les étudiants. Les billets sont en vente au bureau 3326 du pavillon Louis-Jacques-Casault ou à la porte de la salle le soir du concert. Ce dernier sera enregistré par Espace musique, la radio musicale de Radio-Canada (95,3 FM à Québec).