Oscar Guzman et Vida Flamenca!

La Société de guitare de Québec présente son premier concert de la saison avec Passion guitare, volet international mettant en scène le guitariste espagnol Oscar Guzman et la troupe Vida Flamenca! du Québec. Les amateurs de musique et de danse flamenco sont donc attendus en grand nombre le jeudi 25 septembre, à 20 h, à l’amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins. En première partie de la soirée, la troupe Vida Flamenca! formée de Roger Boudreault, guitare, Robert Pelletier, percussion, Andrée-Anne Girard, palmas, Christina Tremblay et Cindy-Éve Tremblay, danse, interprètera différentes formes de flamenco. En deuxième partie, Oscar Guzman présentera des œuvres de Paco de Lucia et de Mario Escudero en plus de jouer ses propres compositions. Prix d'entrée: 20 $  pour le grand public et 15 $ pour les étudiants. Il sera également possible de se procurer, le soir du concert, un abonnement pour les 4 concerts de la saison 2008-2009 de la Société de guitare au prix général de 73,50 $ et étudiant de 58,50 $.