Orchestre de saxophones du Moliantegok

La Faculté de musique accueille encore cette année l’impressionnant Orchestre de saxophones du Moliantegok (OSDM). Placés sous la direction de Jacques Larocque, les 15 saxophonistes, 4 percussionnistes et une pianiste interpréteront des œuvres du répertoire classique arrangées spécialement pour cette formation qui sort de l’ordinaire, donnant un résultat sonore des plus spectaculaires. L’OSDM est né du désir de mettre en valeur la sonorité riche du saxophone dans une formation orchestrale. Le concert se déroulera à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault le samedi 2 février, à 20 h. Il est présenté par les Productions du Moliantegok. L’entrée est libre, mais une contribution volontaire serait appréciée.