Orchestre de la Faculté de musique

Les instrumentistes membres de l’Orchestre de la Faculté de musique et leur chef, Richard Lee, donneront un concert le mercredi 10 décembre, à 20 h, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. L’ensemble présentera Siegfried-Idyll de Richard Wagner, le Concerto pour trombone de Georg Christoph Wagenseil avec le soliste James C. Lebens. James C. Lebens est professeur de cuivres à la Faculté de musique et artiste en résidence chez Weril. Également au programme, la Symphonie nº 5 en do mineur, op. 67, de Ludwig van Beethoven. L’entrée est de 10 $ (5 $ pour les étudiants). On peut se procurer des billets au bureau 3326 du pavillon Louis-Jacques-Casault et les billets restants seront en vente à la porte de la salle le soir du concert.