Orchestre à vent: dernier concert!

L'ensemble de René Joly vous propose un répertoire de musique contemporaine et de jazz

Les mélomanes auront une dernière chance d'entendre l'Orchestre à vent de la Faculté de musique avant la fin de la session d'hiver. Sous la direction musicale de René Joly, l'ensemble proposera un répertoire de musique contemporaine, avec des pièces de Thomas Doss, Arnold Schoenberg, John Adams, Johan de Meij et Hector Berlioz.

Les amoureux de jazz ne seront pas oubliés puisqu'ils pourront entendre le Rhapsody in Blue de George Gershwin, mettant en vedette la pianiste Sophie Bastarache.

L'Orchestre à vent de la Faculté de musique compte sur l'engagement de ses musiciens pour faire découvrir le répertoire pour instruments à vent aux publics qu'il côtoie, que ce soit sur le campus ou ailleurs dans la région de Québec.

Vendredi 22 avril, à 19h30, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. Les billets sont en vente au bureau 3311 du même pavillon et à la porte, le soir du concert.