Moment musical à ne pas manquer

Claude Vallière, chargé de cours à la Faculté de musique, présente son album Traces

C’est dans le décor intime de l’Espace Félix Leclerc, à l’entrée de l’Île d’Orléans, que Claude Vallière présentera son plus récent album. Traces est un condensé de chansons folk aux textes poétiques.

Chargé de cours à la Faculté de musique, où il enseigne le chant pop et jazz, Claude Vallières a une longue feuille de route derrière lui. Il a notamment été coach vocal d’artistes, en plus de partager la scène avec de grands noms de la chanson québécoise et de faire partie du groupe a capella La Bande Magnétik. Ce spectacle est présenté par Notre Sentier Production.

Dimanche 25 septembre, à l’Espace Félix Leclerc (82, chemin Royal, Saint-Pierre). Pour relire l’article du Fil sur la création de cet album: bit.ly/2cDCTLu.