Luc Langevin, invité d'honneur de Laval en spectacle

La 6e édition aura lieu le vendredi 4 juin, à 19 h 30, au Théâtre de la cité universitaire

«Que tombent les masques»: tel est le thème de la 6e édition de Laval en spectacle qui aura lieu demain, vendredi 4 juin, à 19 h 30, au Théâtre de la cité universitaire. Cette année encore, ses organisateurs ont tout mis en œuvre afin de faire de cette soirée mettant en vedette le personnel de l’Université un moment inoubliable. Invité d’honneur: le magicien Luc Langevin, diplômé de la Faculté des sciences et de génie, dont la renommée monte en flèche sur la planète.

Lorsqu’il était étudiant au doctorat en biophotonique, Luc Langevin a présenté quelques-uns de ses numéros lors de l’édition 2005 de Laval en spectacle. Malgré un emploi du temps très chargé, il a pu se libérer pour revenir sur le campus pour le spectacle de cette année, auquel participent notamment des musiciens, des chanteurs, un humoriste ainsi qu’une chorale composée de 42 membres. «Nous avons lancé un appel à la communauté universitaire pour former une chorale et la réponse a été excellente, explique Louis-René Rheault, membre du comité organisateur et employé du Bureau du registraire. Pour nous, le plus important demeure que les artistes de Laval en spectacle aient du plaisir à participer.»

Soulignons que Laval en spectacle comporte un volet exposition et que des membres de la communauté universitaire exposent leurs créations (toiles, dessins, photographies, sculptures, bijoux, etc.) à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins jusqu'à demain, 17 h. Pour le spectacle, le coût des billets est de 10 $ en prévente et de 14 $ au guichet le soir du spectacle. Pour les enfants, le tarif est de 5 $. Il est possible de réserver par courriel à l'adresse Lavalenspectacle@ulaval.ca ou en ligne au www.lavalenspectacle.ulaval.ca.