L’OSQ sur le campus

Les musiciens interpréteront des extraits d’œuvres de Beethoven, Tchaïkovski, Haydn, Elgar, Gounod et Ligeti

L’Orchestre symphonique de Québec (OSQ) convie les mélomanes de la cité universitaire à un concert midi, le mardi 13 novembre à 12h15, à l’atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins. L’entrée sera libre.

Au programme: des extraits de chefs-d’œuvre de Beethoven (Symphonie no 6), Tchaïkovski (Symphonie no 5), Haydn (Symphonie no 94), Elgar («Nimrod», extrait des Variations Enigma) et Ligeti (Concerto roumain). En complément de programme, la soprano et doctorante en chant Jessica Latouche interprétera l’Air des bijoux, extrait du Faust de Gounod. Le chef Thomas Le Duc-Moreau dirigera l’orchestre.

Le concert est le fruit d’un partenariat entre l’OSQ, l’Université Laval et la Faculté de musique.