Les visages de La Havane

Une exposition de photos sur toile au profit de Managers sans frontières

Paul J. Choquette, président de Managers sans frontières, en compagnie de la photojournaliste Pasquale Charland.
Le 11 novembre, une exposition de photos sur toile, Les visages de La Havane, et le livre qui l’accompagne, au profit de Managers sans frontières, ont été lancés dans la zone d’embarquement sécurisée de l’aéroport international Jean-Lesage. Au total, 25 agrandissements sur toile, un hommage à la vie et aux Havanais, y seront exposés jusqu’au 1er mai 2011.

La photojournaliste Pasquale Charland a choisi de soutenir les projets de Managers sans frontières en versant les profits de la vente de ses photos sur toile et de son livre à cette organisation à but non lucratif. «La générosité, l’éthique et l’empathie pour les causes internationales de Pasquale Charland sont le fondement même de Managers sans frontières», a souligné le président de cet organisme, Paul J. Choquette. La Capitale groupe financier s’est associé à cet événement qui souligne le travail d’une artiste d’ici.

Managers sans frontières est un programme unique à la Faculté des sciences de l’administration. Il vise à faciliter la participation d'étudiants formés en développement international et action humanitaire à des projets de coopération et d'aide humanitaire partout lors de stages de moyenne ou de longue durée.